FAQ

Les paiements sont-ils sécurisés ?

Le site ne gère pas les paiements lui-même, nous passons par des plateformes dédiées, Stripes et Paypal, qui sont toutes les deux des plateformes reconnues et sécurisées.

À aucun moment vos informations bancaires ne sont enregistrées sur le site et seules vos données de clients (adresse et email) sont transmises aux plateformes dédiées.

Comment se passe la livraison et quels sont les délais ?

Tous nos produits sont réalisés à la commande et peuvent donc mettre un certains temps à arriver. Il faut compter 2 à 3 semaines avant réception. Pour la livraison, nous passons par Colissimo, ce qui vous permet de suivre l'avancée de votre colis via un numéro de suivi (communiqué par email).

Si vous habitez sur Paris et que vous souhaitez une remise en main propre des produits, vous pouvez nous envoyer un mail en joignant votre numéro de commandes. Nous n'engageons pas de réponses positives à l'avance.

Comment se passe le remboursement ou l'échange d'un produit ?

Pas satisfait ? Si vous voulez changer la taille de votre produit ou vous faire rembourser, vous avez 7 jours à compter de sa réception pour nous signaler votre volonté de remboursement via la page "Contact".

Si vous souhaitez échanger un produit, vous devez nous le renvoyer dans son état d'origine permettant leur recommercialisation si besoin, les frais de retour étant à votre charge. Un nouveau produit vous sera envoyé dans un délais de 14 jours, à compter de sa réception.

Si vous souhaitez simplement être remboursé, une fois la demande vérifiée et validée, nous aurons 7 jours pour effectuer la transaction.